Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Duval (1952-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (62)

![]()
texte imprimé
Anthony Browne, Auteur ; Elisabeth Duval, Traducteur | 2004![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Erin E. STEAD, Auteur ; Elisabeth Duval, Acteur ; Philip C. STEAD, Acteur | Editions Kaléidoscope | 2003![]()
texte imprimé
Billy se fait de la bile. Tout l'inquiète, surtout ce qui n'existe que dans son imagination. Et malgré les câlins rassurants de ses parents, il en perd le sommeil... Une nuit, Billy se confie à sa mamie qui lui apporte, dans le creux de sa main,[...]![]()
texte imprimé
Comme tous les enfants sages, petit monstre vert se met au lit dès que la première étoile brille. Il s'endort au fil des pages.![]()
texte imprimé
Stanley est le chien de la famille. Un chien remarquablement dévoué qui veille activement au bien-être de toute la maisonnée. Jusqu’à cette fameuse nuit…![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Un renard aff amé rencontre une oie bien dodue, l’invite dans sa cuisine… et l’oie accepte l’invitation. Mais l’aff aire se complique, car question soupe, ils n’ont pas DU TOUT la même recette ! Quel rôle jouera l’oie dans la recette du rusé[...]![]()
texte imprimé
Michael Rosen, Auteur ; Helen Oxenbury, Illustrateur ; Elisabeth Duval, Traducteur | Paris : L'Ecole des Loisirs | 1997Qui a déjà été à une chasse à l'ours e Aujourd'hui, c'est une famille de quatre enfants avec leur père qui part à l'aventure. Ils parcourent d'abord une prairie, "Froufrou friselis !", puis franchissent une rivière, "Splash ! Sploush !", travers[...]![]()
texte imprimé
Jo Ellen Bogart, Auteur ; Sydney Smith, Illustrateur ; Elisabeth Duval, Traducteur | Paris : Kaléidoscope | DL 2017Moi, le moine qui étudie, je partage mon logis avec Pangur, mon chat blanc. A la lueur d'une chandelle jusque tard dans la nuit, nous vaquons chacun à nos occupations. Une belle histoire de complicité entre un savant et un chat dans la quiétude [...]![]()
texte imprimé
Malgré les apparences, le chat de Mathilde n’est pas difficile à contenter. Pourtant, il n’aime pas les jeux de chat et il n’apprécie guère les jeux d’enfants. Qui devinera ce qu’aime VRAIMENT le chat de Mathilde e![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé